Blog
Publié le - 794 aff. -

Las Terrenas et ses environs

Las Terrenas, une ville de charme et très cosmopolite où il y ferait bon vivre. La ville répond aux besoins des touristes et offrent un large choix en matière de restauration ou de visites. Pour vous loger, opter pour a location de villa las terrenas qui dans la plupart su temps, allie luxe, calme et volupté. Zoom sur las Terrenas et ses environs.

Les plages

Las Terrenas évoquent des plages vierges en harmonie avec son environnement. Oui, les plages de Las Terrenas figurent parmi les plus belles plages des Caraïbes. Comme Punta Popy et Abra Grande, elles se trouvent à quelques minutes à la sortie du village et offre des kilomètres de sable blanc immaculé. Pour voir les poissons, le tuba n’est pas nécessaire en marchant dans l’eau vous vous retrouverez avec des petits poissons à vos pieds.

Les plages ici sont toujours protégées par des barrières de corail ce qui rendent les baignades plaisantes. Des hôtels de charme pourraient border les plages tout en restant discret derrière les cocotiers.

Pour profiter du sable blanc et de la beauté de ses lieux, n’hésitez pas à lézarder et à vous baigner dans cette eau si douce.

La ville et ses environs

Le centre du village est constitué de 2 rues principales où toute a vie du village se concentre. Vous trouverez dans ces artères principales de la ville tout type de commerce pour faciliter votre quotidien. Très animée le jour comme en soirée, le centre du village offre également une multitude de babiole à emporter en guise de souvenir.

Le village des pêcheurs est aujourd’hui transformé en un lieu de romantisme où vous pourriez admirer le coucher du soleil sur la terrasse d’un café ou d’un petit bar. Ici, le décor est exceptionnel puisque tout au long de la rue, vous remarquerez les anciennes cabanes des pêcheurs alignées et colorées qui aujourd’hui sont des petits restaurants à saveur et ambiance locale.

Mais il n’y a pas que la plage à Las Terrenas ! Admirer les 2 chutes d’eau de El Limon et n’oubliez pas votre maillot car vous aurez l’occasion de faire trempette sous les chutes et apprécier la baignade dans une piscine naturelle.

Laissez votre commentaire à propos de cet article