Blog
Publié le - 472 aff. -

La vente entre particulier fait carton

L'expansion à travers le monde du réseau internet a facilité l'accessibilité à certaines opérations, parmi lesquelles nous citons la vente immobilière. En effet, à côté de sa capacité de mettre à notre disposition des informations de tout genre et à temps réel, le réseau internet nous offre la possibilité de vendre notre bien immobilier de particulier à particulier, c'est-à-dire d'une personne à une autre. Cette vente qui s'effectue par le biais de ce réseau fait nécessairement appel à des sites appropriés, dont www.boutiqueimmo.com en est un des leurs.

Aujourd'hui, elle (la vente) connaît un très grand succès sur le marché, dans la mesure où elle permet à ceux qui usent de ce moyen pour vendre de particulier à particulier, de se faire plus d'économie, car le site fixe un tarif forfaitaire au titre de sa rémunération, soit 499 euros, incluant tous les services mis à votre disposition; ce qui n'est pas le cas dans les agences immobilières. Le site précité met à la disposition du vendeur un expert en la matière afin de l'aider dans le processus de vente. Ce dernier établit des relations directes entre vendeur et acheteur et prend en outre les photos de manière professionnelle qui seront publiées sur le site pour que le public ait une meilleure visibilité du bien à vendre. Ces photos auront pour but de valoriser le bien immobilier.

Formalités relatives à la vente immbolière de particulier à particulier

Il est vrai que la vente de particulier à particulier nous donne la certitude de trouver une maison encore en bon état, mais, elle s'accompagne tout de même de certaines formalités notamment des papiers à faire et qui seront destinés à l'acheteur. La tâche peut s'avérer difficile, d'où la nécessité de se faire assister d'un professionnel. C'est justement dans ce contexte qu'il est mis à la disposition du public le site www.boutiqueimmo.com pour répondre à toutes ces questions.

Laissez votre commentaire à propos de cet article