Blog
Publié le - 1494 aff. -

J'ai des sous... j'investi dans quoi ?

Aujourd'hui j'ai fait les comptes pour la fin du mois et je reste surpris de voir qu'il me reste encore quelques euros pour profiter de la vie.

Oui, mais voilà, depuis que ma petite amie m'a quitté (d'où les économies sur mon compte), je n'ai plus vraiment envie de partir en vacances et encore moins de faire des sorties pour tout dépenser dans une bouteille d'alcool en boîte ou dans un simple café sur le bord de plage sur la Côte d'Azur...Je veux investir et faire un placement intelligent...oui...investir c'est bien beau, mais dans quoi ?

Alors je me suis rendu chez un ami qui vent du matériel de bricolage dans un magasin spécialisé

Gérard, que j'ai croisé dans l'allée des rouleaux pour peintre, me dit que le marché de la pierre est en pleins essors et qu'il y a de très bonnes affaires à faire dans la bourse en misant sur les sociétés du bâtiment et de la grande distribution de marbre.
Je garde son idée sous le coude et en sortant du magasin je rencontre Julien.

Julien me conseille un investissement dans tout autre chose

Il me dit qu'il travaille actuellement sur un nouveau projet pour sa boîte sur un nouveau business qui va porter ses fruits très prochainement.
Il me raconte que les gens ont de plus en plus envie de se détendre tout restant chez eux et qu'il va proposer des jacuzzis gonflables à prix discount.

Il me sort alors une brochure me présentant son projet, avec un mec heureux, un verre à la main en train de se prélasser dans son bain à bulle et me dit qu'il me voit bien à la place de ce gus pour enfin enlever ces petites ridules que j'ai au coin des yeux, dues selon lui au stress du travail...
Il arrive alors à me convaincre qu'une promo spas était le meilleur moyen d'investir mon argent et je suis reparti avec une facture attestant de mon achat d'un jacuzzi gonflable livré à mon domicile en 48 heures...

Laissez votre commentaire à propos de cet article