Blog
Publié le - 1092 aff. -

Transformer un homme en homme romantique

Votre homme n’est pas très romantique ? Alors que vous voulez déclarer votre flamme avec un diner aux chandelles et offrir de bouquet de fleurs, enfin le romantisme. Trouver la solution de votre problème sur un site libertin pour transformer votre bien aimé ou prenez comptes des conseils suivant.

Osez le lui dire en face

Si vous avez besoin plus d’attentions pour être satisfaite, explique lui clairement et sincèrement. N’attendez pas qu’il comprenne tout seul. Les hommes n’ont pas les mêmes capacités attentives que les femmes. si vous aimeriez qu’il fasse davantage d’efforts, si vous voulez que les choses changent,
N’hésiter à lui avouer clairement les choses et concrètement que vous avez besoins d’un compliment et un baiser en rentrant du travail, d’un bouquet de fleurs de temps en temps, un cadeau pour votre anniversaire, des mots doux etc...

Toutefois, évitez de lui parlez pas sur un ton accusateur et exprimez plutôt vos envies. Essayez de lui faire comprendre que vous avez besoin de romantisme et c’est aussi nécessaire pour le couple. Soyez persuasive et agréable. Vous pouvez commencer par exemple par : «j’aimerais que…, aurait été mieux si… ou c’est très aimable de ta part si… Surtout faites qu’il se sente considéré de temps en temps en lui demandant son avis.

Mais tout commence par soi-même

Si vous souhaitez transformez votre homme, commencez par l’être vous-même. Peut-être qu’il ne sait pas qu’être romantique, c’est craquant ou qu’il ne sait pas s’y prendre. En effet, montre-lui l’exemple. Initiez-le en faisant exactement ce que vous souhaiteriez qu’il réalise pour vous pour qu’il comprenne bien : dîners aux chandelles, soirées coquines, cadeaux symboliques et même bouquets de fleurs.

Mais il ne faut pas oubliez que tout dépend de l’amour qu’il pourrait ressentir pour vous. Si votre homme vous aime, il comprendra le message et devrait faire des efforts.

Laissez votre commentaire à propos de cet article