Blog
Publié le - 1056 aff. -

Tout le monde peut-il avoir un coup de foudre ?

Tout le monde cherche l’amour. Il peut être une raison qui peut pousser quelqu’un à consulter un site de rencontre echangiste ou ecouter des radio coquine. mais il paraît qu’on ne le trouve pas lorsqu’on le cherche. Pourtant, au moment où l’on ne s’y attend pas, l’amour nous tombe sur la tête. Ce qui nous fait penser si c’est le fruit du hasard ou est ce que notre rencontre passionnelle est programmée ?

Comment faire pour bénéficier un coup de foudre ?

Il y a ce qu’on appel le karma dans la vie. L’énergie que vous déployer vous revient. Soyez bon, et à un moment donné quelque part, la bonté vous sera rendue. Soyez méchant et le malheur vous rattrapera. En réalité, il faut un pré requis dont la disponibilité, savoir être ouvert au monde, ouvert à l'autre, à ses alentours. Mais malheureusement, les personnes capables de cette ouverture sont rares. Raison pour laquelle peu de gens ont eu la chance de se faire frapper par le foudre de l’amour.

La plupart de nous se fixe des conditions consciemment ou pas. On se fixe de nombreux critères, souvent ce sont des critères d’âge, physiques, beauté plastique, niveau intellectuel. Ces critères constituent une barrière pour bénéficier d'un coup de foudre. Nous nous fixons des interdits. Alors qu’il faut se libérer, s’ouvrir avec l’extérieur et être apte à recevoir le foudre. Ce qui fait que quand on croise la personne on ne la voit pas.

Sommes-nous auteur de nos sentiments ?

Certes, il est impossible de volontairement tomber amoureux. Mais, même si c’est le cas, il y a très peu de chances que l’on tombe soudainement amoureux de quelqu’un d’autre si nous sommes dans une histoire d’amour satisfaisante. Par contre, il est aussi vrai qu’une rencontre soudaine peut nous enflammer si on a manque quelque part d’une chose d’essentiel.

Quand on apprend à se connaître et à mieux gérer nos émotions, on a toujours le choix entre se laisser emporter ou de se retenir et de faire taire nos émotions malgré que nous nous sentions irrésistiblement attirés par une autre personne.

Laissez votre commentaire à propos de cet article