Blog
Publié le - 1120 aff. -

J'ai été faire un tour au salon de la voyance à Paris

La vie ne nous réserve que de surprises . Nous n’avons presque pas toujours le choix quand l’on est confronté à une situation quelconque. Aussi, les décisions que l’on prend ne sont pas toujours les bonnes. Ce qui la rend bien plus difficile.

Pour ma part, je fais partie de ces personnes qui ne savent que faire pour apaiser mes angoisses et peurs. Je me suis donc dit que peut être connaitre ce que l’avenir me réserve pourrait m’aider à me sortir de certaines situations.

Un petit tour au salon de la voyance

Au début, je n’étais pas très motivé à faire appel à la voyance. Mais comme ma situation ne cessait d’empirer, mes peurs s’amplifiaient de jour en jour que cela me privait le sommeil, je me suis donc enfin décidée. Comme le salon de la voyance se déroulait à Paris, j’en ai donc profité sans trop à avoir espéré à y faire un petit tour. J’avoue, cela a été par pure curiosité et en même temps de désespoir.

À mon arrivée, on m’a déjà proposé une voyance gratuite et immediate. De nature curieuse, j’ai pris place et voulu savoir ce que cela donnera. La séance a duré 30 minutes environ. Celui qui m’a consulté était médium. Je lui ai donc étalé mes problèmes et les questions sur lesquelles je voulais avoir des réponses. Après quelques minutes de réflexion, il m’a répondu calmement et sans encombre. J’étais stupéfaite de sa réponse, car il a commencé par me dire ce que j’ai pu traverser. Il m’a également dit les sources de mes soucis et à la fin il m’avait dit ce qui allait m’arriver. Enfin, pour me rassurer, il m’avait dit que l’on ne peut effectivement pas changer notre passé, mais notre avenir nous appartient. Le destin peut être modifié alors il m’a conseillé sur un bon plan pour mon avenir…

 

Laissez votre commentaire à propos de cet article