Savoir reconnaitre un mauvais référenceur

Quand on est dans la communication ou le multimédia, la conception du site web est un passage presque forcé, mais le plus important pour un site est surtout sa visibilité, de faire en sorte que le site soit directement disponible, parmi les premiers résultats des différents moteurs de recherche notamment Google. Et pour y arriver, il faut appliquer une méthode qui consiste à référence, c’est le référencement. Le référencement surtout pour un moteur de recherche comme Google, consiste à appliquer à votre site les différentes règles de Google et de respecter certains critères comme les liens et autres paramètres du site. Un bon référencement permet comme déjà dit, à votre site de figurer parmi les liens des premiers résultats.

Les types de référencement

Les référencements il y en a plusieurs. Il y a le référencement naturel, le référencement local, le référencement sur les annuaires et tout un tas d’autres référencements utilisés de par le monde. L’un des référencements les plus en vogue et les plus fiables est bien sûr le référencement SEO. C’est un référencement de type naturel qui est en gros une optimisation des moteurs de recherches. Ce sont des techniques utilisés pour faire connaitre le site au niveau des outils de recherches et bien sûr le faire positionner rapidement en tête en fonction des mots-clés.

Il faut faire attention au mauvais référenceur

Le mauvais référenceur seo ou black hat seo est celui qui utilise des techniques contraires à ce que le référencement naturel SEO recommande. Parmi les techniques, il y a entre autres, le fait de générer automatiquement des liens, mettre en place d’autres directions qui sont illusoires lors des clics sur les liens, et bien évidemment le cloaking qui est une méthode qui cache à Google tout le contenu des sites référencés de la sorte, sans oublier les multiples liens qui n’ont aucune cohérence. Il en existe encore et encore, mais face à un mauvais référenceur, il faut se baser sur le référencement naturel SEO et le comprendre afin de pouvoir savoir comment le site web est référencé.

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